• Réunion d'information,
  • Appel à projets (recherche),
  • Appel à projets (autres),
  • Appel à projets (International),

Formation Open4Research - Un nouvel outil à l’Université Paris Nanterre pour explorer les sources de financement !

Publié le 23 mai 2023 Mis à jour le 15 septembre 2023

Open4Research est un outil de veille qui recense plus de 7000 offres de financement susceptibles de concerner votre projet de recherche.

Date(s)

le 3 octobre 2023

de 12h30 à 13h30
Lieu(x)
en ligne

Pour vous permettre d’explorer de nouvelles sources de financements pour vos projets de recherche, l'Université Paris Nanterre vous donne désormais accès à la plateforme Open4Research.

Cet outil de veille qui recense plus de 7000 offres de financement moissonne les sites aussi bien français qu’étrangers susceptibles de concerner votre projet de recherche.

L’accès est simple et se  fait avec vos identifiants Paris Nanterre ; une recherche par critères et par mots-clés vous permet de trouver rapidement les financements disponibles et de créer des alertes personnalisées afin de vous tenir informé· es des financements à venir.

Vous pouvez d’ores et déjà vous enregistrer et commencer à explorer l’outil en vous rendant sur :

• Une formation en visioconférence sera organisée le mardi 3 octobre entre 12h30 et 13h30. Inscrivez-vous via ce formulaire !
En attendant, n’hésitez pas à regarder les tutoriels (3 minutes environ) : Pour toutes questions sur ce nouvel outil, vous pourrez contacter le Service de la valorisation et d’appui à la recherche en écrivant à l’adresse appel-projet@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 15 septembre 2023