GIS Institut du Genre / Appels à projets 2022

Publié le 1 juin 2022 Mis à jour le 1 juin 2022

L’Institut du Genre lance trois appels à projets dans le domaine des études du genre et des sexualités, concernant trois de ses axes de recherche thématiques prioritaires : Environnement – Alimentation – Développement ; Cultures – Productions culturelles – Langages ; Espaces - Mobilités - Mondialisation.

le 5 septembre 2022

Date limite
L’Institut du Genre lance trois appels à projets dans le domaine des études du genre et des sexualités, concernant trois de ses axes de recherche thématiques prioritaires : Cet appel s’adresse à tou.te.s les chercheur.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s statutaires relevant d’établissements publics de recherche et d’enseignement supérieur partenaires de l’Institut du Genre, quels qu’en soient le grade, la discipline, l’appartenance institutionnelle et la localisation géographique en France. Priorité sera donnée à des projets portés par des personnes ou des collectifs relevant d’au moins deux unités ou équipes différentes.

Le financement est plafonné à 5000 € par projet.
Le financement est accordé pour l’année 2022. Il sera versé en une seule fois.

Mis à jour le 01 juin 2022