Demande de réservation salles Max Weber

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour demander la réservation d'un espace dans le bâtiment Weber.
Les salles sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 8h à 17h.

Pour toute question, vous pouvez contacter l'adresse suivante : reservation-mw@liste.parisnanterre.fr.

Type de manifestation (*)

Espace(s) souhaité(s) (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations à caractère personnel contenues dans ce formulaire sont recueillies pour permettre la réservation des salles du bâtiment Weber. Le responsable de traitement est le président de l'Université Paris Nanterre. La base légale du traitement est l'exécution d'une mission de service public.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires de l'adresse reservation-mw@liste.parisnanterre.fr.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le DPO de l'Université Paris Nanterre à l'adresse dpo@liste.parisnanterre.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (cnil.fr).

Mis à jour le 04 octobre 2023