• Soutenance de thèse/HDR,

Soutenance HDR de Mme AFIFE CANKAT LOUET

Publié le 27 février 2019 Mis à jour le 22 juillet 2021

HDR Lettres et sciences humaines - Section CNU : 24 - Aménagement de l'espace, urbanisme

le 4 mars 2019

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Sous la direction de Mme Monique POULOT, Professeur des universités.

Unité de recherche : LAVUE (UMR7218)

Membres du jury :
  • M. Xavier BONNAUD, Professeur des Universités, EC Architecture Paris La Villette, rapporteur du jury.
  • M. Gilles NOVARINA, Professeur des Universités, Université de Grenoble Alpes, rapporteur du jury.
  • M. Rémi BAUDOUI, Professeur Enseignement Supérieur - HDR, Université de Genève, membre du jury.
  • Mme Catherine GROUT, Professeur des Universités, Ecole Nationale Supérieure d'Architecture, membre du jury.
  • M. Ahmed INSEL, Professeur d'Enseignement Supérieur émérite, Université de Galatasaray (Turquie), membre du jury.
  • Mme Françoise VERY, Professeur honoraire, Ecole Nationale d'Architecture de Grenoble, membre du jury.
  • Mme Monique POULOT, Professeur des Universités, Université Paris Nanterre, Référente HDR.

Mis à jour le 22 juillet 2021