• Soutenance de thèse/HDR,

Date(s)

le 27 septembre 2018

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Section CNU : 20 - Anthropologie, ethnologie, préhistoire
UR : LESC (UMR7186)

Directeur : M. Philippe ERIKSON, Professeur des Universités.

Membres du jury :
  • Mme Sandra LAUGIER, Professeur des Universités, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, rapporteur du jury.
  • M. Istvan PRAET, Professeur d'Enseignement Supérieur, University di Roehampton, rapporteur du jury.
  • Mme Anath ARIEL DE VIDAS, Directrice de Recherche - HDR, CNRS Paris, membre du jury.
  • M. Philippe DESCOLA, Professeur des Universités, Collège de France, membre du jury.
  • M. Bruno LATOUR, Directeur scientifique, Institut D'Etudes Politiques, membre du jury.
  • Mme Aurore MONOD - BECQUELIN, Directeur de recherche émérite, C.N.R.S, membre du jury.
  • M. Pedro PITARCH, Professeur d'Enseignement Supérieur, Universidad Complutence de Madrid, membre du jury.
  • M. Philippe ERIKSON, Professeur des Univeristés, Université Paris Nanterre, Référent HDR.

Mis à jour le 22 juillet 2021