Soutenance HDR de M. François-René MARTIN

Publié le 9 juillet 2018 Mis à jour le 22 juillet 2021

HDR Lettres et Sciences Humaines Section CNU : 22 - Histoire et civilisations : histoire des mondes modernes, histoire du monde contemporain; de l'art; de la musique.

Date(s)

le 9 juillet 2018

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Directrice : Mme Ségolène LE MEN, Professeur émérite

Membres du jury :
  • Mme Claire LE MEN, Professeur des Universités, Université de Poitiers.
  • M. Pierre-Marc DE BIASI, Directeur de recherche émérite, CNRS.
  • M. Thomas KIRCHNER, Professeur d'Enseignement Supérieur, Deutsches Forum Für Kunstgeschichte.
  • Mme Nadeijie LANEYRIE - DAGEN, Professeur des Universités, Ecole Normale Supérieure de Paris.
  • Mme Ségolène LE MEN, Professeur émérite, Université Paris Nanterre, Référente.
  • Mme Susan SIEGFRIED, Professeur d'Enseignement Supérieure, University of Michigan.
  • M. Pierre WAT, Professeur des Universités, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, rapporteur.
  • M. Henri ZERNER, Professeur d'Enseignement Supérieure, University Harward à Cambridge, rapporteur.

Mis à jour le 22 juillet 2021