Appui aux unités de recherche

Le service administratif de la recherche est l’interlocuteur des unités de recherche pour différentes demandes ou questions relatives à l’organisation administrative des activités de recherche.
Si votre question concerne un problème ou une procédure non évoqués dans cette page, vous pouvez contacter directement Sophie Beauchef-Bugnon (Bâtiment A, Bureau A303A, tél. 01 40 97 59 08).

Dotation financière des unités de recherche

Le calcul des dotations financières votées à la Commission de la Recherche est préparé par le service administratif.
Pour toute question sur les critères et les paramètres pris en compte, veuillez contacter Sophie Beauchef-Bugnon.

Suivi des membres et de l’organisation des unités de recherche

Le logiciel Ogure recense plus de 2000 chercheurs et personnels de soutien administratif et technique, membres des 41 unités de recherche, de l’unité de service et de recherche et de la fédération de recherche sous tutelle de Université Paris Nanterre. Il recense également les enseignants-chercheurs dans des unités de recherche hors-tutelle de Université Paris Nanterre.
 
Les arrivées, les départs ou les changements de statut des membres sont à signaler à Elodie Ozenne.
 
Les changements de direction ou de codirection sont à signaler à Sophie Beauchef-Bugnon et sont ensuite validés par la Commission de la Recherche.

Evaluation HCERES

Le service administratif de la recherche assiste les structures de recherche dans la préparation des dossiers d’évaluation et de contractualisation et centralise les dossiers avant leur passage en Commission de la Recherche et leur dépôt définitif.
Pour toute question sur les procédures et le calendrier, veuillez contacter Sophie Beauchef-Bugnon.

Mis à jour le 03 octobre 2017